UN BON NOËL ET UN NOUVEL AN

Publié le par emma

P1010424.JPG

 

P1010413.JPG

J'espère que vous avez passé un bon noël.

 

Moi j'ai eu deux figurines Lou (la B.D), des rollers, l'agenda de l'apprenti illustrateur,

un livre pour apprendre à dessiner les manga (sur la grande photo on voit mon premier manga)...

 

Passez un bon nouvel an !

 

Bonne année à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors Emma, les mangas tu progresses ? Tu as des talents : le dessin, la musique et il paraît que tu t'occupes aussi très bien des enfants. Félicitations ! Bisous de ta mamie Claudine.
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les mangas ça dépend ce que ça veut dire<br /> <br /> <br /> car si c'est ce que je pense, je progresse un peu<br /> <br /> <br /> <br />
F
happy new year !
Répondre
E
<br /> <br /> joyeuse année c'est ça ?<br /> <br /> <br /> si c'est ça merci<br /> <br /> <br /> <br />